Un problème suite à un DEMARCHAGE sur Monnaie
Sur Monnaie, une souscription "mutuelle" par téléphone que vous ne vouliez pas, une isolation des combles de votre maison trop chère, un démoussage de votre toiture inefficace…
Vous êtes confronté à un litige lié à un démarchage abusif, vous souhaitez être défendu. La CLCV vous conseille et défend vos droits sur Monnaie.
Prenez rendez-vous dans l’une de nos permanences proches de Monnaie. Munissez-vous de tous les justificatifs.
Après récit de votre problème, nous vous proposerons la "charte de traitement du litige" (vos droits et nos moyens) avant de tout mettre en œuvre afin de solutionner votre litige à l’amiable.
Nous vous préciserons les avantages de l’adhésion et détaillerons les frais de dossier. de nombreuses personnes sont déjà adhérentes sur Monnaie.
Nous vous communiquerons - avant qu’ils soient envoyés en LR avec AR - le contenu des différents courriers à la partie adverse.
Nous vous informerons régulièrement du suivi de votre dossier, et si nécessaire du point de vue des juristes de notre confédération.
Si toutefois, la procédure en conciliation ne pouvait aboutir, nous vous orienterons vers des juridictions compétentes locales (des avocats partenaires nous épaulent) afin d’être conseillé sur la poursuite ou non de votre dossier en justice.
La loi nous oblige à traiter les litiges que de nos adhérents. Voir comment adhérer